DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mardi 11 septembre 2012

crayonné page 20

C'est la rentrée ! Ca se voit, les activités reprennent, et moi-même je commence à être sollicité de tous côtés. Mais je reste concentré sur Ariane Dabo et j'avance, peut-être un peu moins vite, mais j'avance. Voilà donc un extrait de la planche 20 où Travis montre son côté soupe au lait.


2 commentaires:

  1. Dans ma t^te il y a eu la grosse onomatopée POUeeeeet ^^ . Tu réussi aussi bien les extérieurs de voiture que les intérieurs ! Tu travail avec des réf photos ou tout est de tête ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pour la voiture j'utilise de la documentation. Mais à force de la dessiner je commence à la connaître par coeur et je me réfère de moins en moins aux photos.

    RépondreSupprimer