DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mardi 12 février 2013

Ulule, dessin, et couleur !

En ce moment tout progresse !

Et en premier lieu le financement du projet sur Ulule, qui est en passe d'atteindre les 50%... Regardez la jauge sur la droite ! C'est excellent, et je ne remercierai jamais assez tous les amateurs de BD qui ont déjà exprimé leur soutien au projet. Bien sur, ce n'est que la moitié du chemin, mais il reste encore un long mois pour parcourir l'autre moitié, et je ne doute pas que l'on y arrivera.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous aussi vous pouvez dès à présent rejoindre les fans de la BD et choisir vos contreparties: fr.ulule.com/ariane-dabo/

Ce qui progresse ensuite, c'est bien entendu l'album lui-même. Même si la promotion du projet via Ulule me prend du temps, les soutiens que je reçois me donnent d'autant plus d'énergie pour poursuivre le travail.

Côté dessin, j'ai terminé la page 33, encrage compris. Je ne peux malheureusement pas en montrer ne serait-ce qu'un extrait. Car plus on avance dans l'histoire, moins il y a de choses que je peux dévoiler sans tuer le suspense.
J'ai aussi terminé la mise en couleur de la page 27, et là vous avez le droit d'en voir un extrait:


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire