DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mardi 21 mai 2013

couverture du tome 1

J'avais déjà commencé à préparer une couverture pour le tome 1, mais jusque-là c'était plutôt un travail de design et les dessins n'étaient pas définitifs. En fait le décor était déjà prêt mais pas le personnage. J'attendais la dernière ligne droite pour m'atteler à ce travail, et ce pour plusieurs raisons. Comme mon dessin évolue au fil de l'album, je voulais attendre d'avoir un trait le plus mâture possible afin d'avoir une couverture à la hauteur. Cependant je ne pouvais pas attendre d'avoir totalement terminé les planches, car j'ai besoin d'une couverture définitive afin de commencer la promotion, et notamment préparer les salons et festivals à venir.


Voilà donc enfin la couverture du tome 1 d'Ariane Dabo: la lance opale de feu. Elle est définitive ou presque. Il sera encore possible de faire des ajustements mineurs, et bien entendu il manque le logo de l'éditeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire