DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

jeudi 13 juin 2013

la véritable lance opale de feu !

Toujours le nez dans le guidon pour terminer les dernières planches, je dois aussi m'atteler parallèlement à d'autres tâches afin de finaliser l'album ou de préparer sa promotion.

Et de ce côté-là ça se présente plutôt bien !

J'ai à présent en ma possession le premier exemplaire d'une véritable lance opale de feu, ou du moins une reproduction du mystérieux bijou qu'Ariane Dabo acquiert au début de l'histoire. En voici la première photo:


Elle est belle, n'est-ce pas? Je remercie déjà Ccbenistyle, créatrice de bijoux ( ccbenistyle.blogspot.fr ), à qui j'ai confié la réalisation de cet objet et qui a relevé le défi avec enthousiasme.

Cette lance sera mise en scène dans une photo qui servira à illustrer la quatrième de couverture des albums (la couverture de dos).
D'autres exemplaires de ce bijou vont être commandés et proposés d'abord aux membres du fan club, puis à la vente en objet collector sur les salons et festivals où je présenterai les albums.

En ce qui concerne la promotion, une bande-annonce vidéo est envisagée pour annoncer le premier tome "la lance opale de feu". Mais qui dit bande-annonce dit d'abord musique, puisque celle-ci doit être réalisée avant le montage vidéo. Et pour ça j'ai fait appel à un musicien talentueux qui a déjà planché sur le sujet. La musique originale d'Ariane Dabo existe à présent bel et bien ! Je ne peux pas encore la diffuser, mais patience... ça viendra bientôt !

Et pour finir voici un petit extrait de la planche 40 en couleur, alors qu'en dessin j'en suis déjà arrivé à la planche 47:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire