DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

jeudi 8 août 2013

page 48 couleur

Ca fait un moment que je n'ai pas montré un bout de planche du premier tome d'Ariane Dabo. Et pour cause! Les toutes dernières sont en cours de colorisation et il y a peu de choses qui peuvent être dévoilées sans écorner le suspense.
Mais là je viens de terminer la page 48, et je suis en mesure de vous offrir une petite case en guise d'amuse-bouche. C'est une image banale de la place du tertre à Montmartre.
Pour la petite histoire et afin d'enrichir un peu ce message, il faut savoir que cette scène est inspirée directement d'une autre scène jamais publiée de la BD "Ivajlo" qui paraissait dans le fanzine Krom il y a quinze ans. Ca ne nous rajeunit pas! A l'époque je faisais mes premiers pas dans la BD, à Amiens avec quelques copains passionnés dont certains ont bien réussi depuis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire