DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

samedi 17 janvier 2015

précommandes tome 2 et avancée tome 3

Comme vous le savez, la sortie du tome 2 "l'ordre du sceptre de Baal" est toute proche, prévue officiellement pour le 29 janvier. D'ailleurs si vous êtes pressé, il est possible de le précommander directement auprès de l'auteur, et vous recevrez dès sa publication votre album avec une petite dédicace. Pour ça, imprimez et remplissez le bon de précommande ci-dessous, puis envoyez-le avec votre règlement à l'adresse indiquée.

Et en attendant que le tome 2 soit disponible, je ne chôme pas puisque je travaille déjà d'arrache-pied sur le tome 3, qui s'intitulera "la cité perdue de l'Atlas". Vous aurez remarqué que je montre moins mon travail sur cet album que je ne l'avais fait pour les précédents. C'est simplement parce que je ne veux pas gâcher le plaisir des lecteurs en dévoilant des éléments qui briseraient le suspense. Malgré tout ça avance, et il y a déjà 12 pages dessinées, et 4 mises en couleur. Voici deux petits aperçus du travail en cours:



Et pour terminer en regardant encore plus loin, je peux vous dire que le scénario du tome 4 est en cours d'écriture, et qu'il a déjà un titre, provisoire mais probable: "la main d'Orphée". De bonnes choses en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire