DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

vendredi 5 octobre 2012

extrait page 22 encrée

Je suis très content de cette page que je viens de terminer; d'abord parce qu'il y a une mise en page un peu originale et que je n'étais pas certain du rendu final, et ensuite parce que je suis vraiment satisfait de toutes mes cases, ce qui n'est pas toujours le cas. D'habitude dans chaque planche il y a une ou deux cases un peu en dessous. Mises dans l'ensemble avec les autres cases, ça passe, mais ça laisse un petit arrière-goût amer.
Là ce n'est pas le cas, et je déclare officiellement cette planche réussie!
Sur ce je vous en montre un morceau, où j'ai du m'improviser rédacteur d'articles de journaux.


4 commentaires:

  1. Excellent!
    Félicitations pour ton Blog ( c'est beau )!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je suis content que tu y passes.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog qui me permet de faire plus ample connaissance avec mon binôme
    choungui

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Ca fait plaisir que vous appréciez ce que je fais.

    RépondreSupprimer