DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

lundi 4 février 2013

page 26 couleur

Le projet est toujours en cours de financement sur Ulule et ça progresse bien ! Regardez la jauge ci-à droite, ça monte, ça monte, et c'est grâce à vous. Merci !
Et si vous souhaitez participer à votre tour, c'est par ici: fr.ulule.com/ariane-dabo/

En attendant, je n'arrête pas le travail sur le premier album, et je viens de terminer la mise en couleur de la page 26. Ce n'était pas chose facile. Avec une ambiance coucher de soleil, il fallait jouer sur la lumière teintée de rouge, orange et rose. Pas évident, mais pour une première tentative je m'en sors pas mal, même si ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête.


1 commentaire:

  1. Je la trouve sympa cette vue, on reste bien dans l'ambiance des autres dessins.

    En plus la lumière venant du fond c'est pas facile à gérer, ici c'est parfait.

    A+

    Yann

    RépondreSupprimer