DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

vendredi 13 septembre 2013

page 4 du tome 2

Alors que le premier album est en cours de maquettage chez l'éditeur, l'auteur, lui, planche déjà sur le tome 2.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du décor ! Et en plus c'est documenté. Et oui, l'action est sensée se passer à Londres, et il faut bien rendre la chose réaliste. Et pour ça je m'appuie sur de la documentation. Heureusement j'ai du soutien, grâce à mes deux assistants recrutés via la campagne de financement sur Ulule, merci à eux pour les recherches documentaires que je peux leur déléguer. Je remercie aussi chaleureusement mes camarades de la Lanterne à BD, Celadone et Yann, qui m'ont ramené beaucoup de photos de leur séjour à Londres.

Allez, un petit extrait de la planche 4 :


1 commentaire:

  1. Merci Guillaume tu est un vrai gentleman.
    Peut-être un jour des guides londoniens intégreront dans leur visite un arrêt devant cette façade en citant ton album.

    RépondreSupprimer