DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

vendredi 6 décembre 2013

page 5 couleur

Bon, c'est pas tout ça, mais il n'y a pas que les dédicaces dans la vie ! Il faut bien que j'avance sur le tome 2 aussi. Les lecteurs me le réclament. "Le suspense est insoutenable !" me disent-ils... "Vite ! La suite !" entends-je encore...
D'accord, d'accord, l'appel est entendu. Ne vous en faites pas, le travail avance. Actuellement je dessine la page 12, et la page 5 est déjà entièrement mise en couleur.

Je vous en livre un petit extrait pour vous faire patienter:


Et si vous souhaitez recevoir la newsletter avec plus d'infos, envoyez un mail en écrivant "fan club" à: ariane.dabo@sfr.fr .

2 commentaires:

  1. elle est quand même plus sexy que madame pl...z " je ferai pas ça tous les jours" :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha !.... le fantasme de la soubrette ! ;)

    RépondreSupprimer