DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

lundi 15 mai 2017

avancée du tome 4

Je ne mets pas beaucoup d'aperçus de mon travail sur les planches du tome 4, mais c'est parce qu'il est difficile de montrer quoi que ce soit sans tuer un peu le suspense de l'histoire. Cependant je peux assurer que ça avance bien. J'ai dessiné jusqu'à la planche 16, et la couleur est bien avancée aussi. Le storyboard est quasiment terminé, il ne reste que 5 planches à découper.
Il y a tout de même quelques images que je peux montrer car je ne veux pas vous laisser sans rien. Allez hop !

I don't show much my works on 4th issue pages, but it's difficult without spoiling a bit of the story. But I can say that it goes well. I finished page 16, and color is progressing too. Layout is almost finished, just 5 pages remaining to do.
Still there are a few pictures I can show, I can't leave you with nothing after all. Enjoy !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire