DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

vendredi 30 novembre 2012

page 22 couleur

En ce moment j'avance assez vite, peut-être même un poil plus vite que prévu. L'objectif des 50% de l'album à Noël devrait être atteint sans problème.
Alors c'est une coïncidence mais tant au niveau du dessin que de la couleur j'en suis à des pages où notre Ariane Dabo est devant un ordinateur. Et pourtant ce sont bien deux scènes différentes! Mais je pense que cela montre seulement que dans une histoire d'enquête contemporaine on ne peut plus se passer de l'informatique comme outil de communication et de gestion de données. Mais que ceux qui n'ont pas suivi la création de l'album avant cela se rassurent. Il n'y a pas que ça dans La lance opale de feu. Il y a aussi du mystère, et de l'action. D'ailleurs j'ai presque terminé le storyboard de l'album, et je peux dévoiler sans tuer le suspense que de l'action il y en aura encore. Ca va canarder!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire