DISPONIBLE EN LIBRAIRIE, SUR YIL-EDITION.COM, ET DANS LA BOUTIQUE :

mercredi 7 novembre 2012

page 25 encrée

Tadaaaaa! Voilà l'encrage de la page 25 terminé, c'est-à-dire la moitié de l'album! Mais... mais... me dira le lecteur attentif de ce blog... mais pourquoi la barre de progression n'indique pas 50% alors? C'est simple. Cette barre de progression tient compte du dessin et de la mise en couleur. Donc j'ai dessiné 25 pages, c'est vrai, mais pour la couleur je n'en suis pas encore là, d'où l'explication de la barre de progression. En fait, pour tout vous dire, j'espère bien atteindre les 50% avant la fin de l'année, ce qui signifierait que je suis largement dans les temps. Et pour vous en dire encore plus, j'espère même terminer l'album avant l'échéance initialement prévue avec l'éditeur, ce qui pourrait faire une sortie anticipée entre la rentrée et la fin 2013. Mais chut! Ce n'est pas encore officiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire